fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

La différence entre les commutateurs matriciels et les épisseurs à grand écran

June 12th at 4:27pm

Le différence entre les commutateurs matriciels et les épisseurs à grand écran:

 

1. Différences dans les principes de travail

 

 

matrix est le processus de commutation de plusieurs signaux d'entrée vers plusieurs périphériques d'affichage, où lenombre de signaux d'entrée est généralement supérieur aunombre de signaux de sortie. Par exemple, sinous voulons surveiller simultanément les signaux à partir de 100 caméras sur 9 écrans,nous pouvons utiliser une matrice pour y parvenir. Grâce à la fonction de commutation du signal de la matrice, différentes images de signal peuvent être tournées et affichées. Les types de matrices incluent la matrice VGA, la matrice AV, la matrice RGB, la matrice DVI, la matrice HDMI, la matrice mixte, etc. Le signal vidéo enn blocs et les distribue enn unités d'affichage (telles que LED, LCD, DLP, PDP), réalisant l'affichage de la vidéo d'entrée sur ce grand écran logique composé de plusieurs unités d'affichage épissées ensemble. En général, lenombre et le type de signaux d'entrée pour les processeurs d'épissage à grand écran dépendent des besoins des utilisateurs, et lenombre de signaux de sortie est égal aunombre d'unités d'affichage. La correspondance du signal de l'éplicer est très flexible et libre. Plusieurs types de cartes peuvent être assemblés sur un seul appareil,notamment des cartes VGA, des cartes DVI, des cartes HDMI, des cartes SDI, des cartes CVBS, etc. Différences fonctionnelles

 

 

due en différences dans les principes de travail, il existe une différence fonctionnelle entre les deux. La matricene peut être responsable que de la commutation du signal,ne peut pas traiter etne peut pas produire d'effets. Le processeur d'épissage à grand écran est très puissant, avec une fonction matricielle, et peut également réaliser une ouverture arbitraire de fenêtre, l'itinérance, l'empilement, l'économie de scène et la rotation.

 

 

les fonctions de la matrice et Les processeurs d'épissage à grand écran sont différents et leurs rôles dans l'ingénierie d'intégration du système sont également différents. Les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins, et les deux peuvent également être contrôlés en conjonction.